Que des bons plans

Tous Les bons plans du web

La préparation de l’examen du code de la route

L’examen du code de la route est simple de prime abord et la plus part d’entre nous sommes persuadés que si nous devions le passer nous serions assurés de le réussir.

Hélas, ce n’est pas tout à fait vrai et si nous devions le présenter de nouveau nous serions en grande difficulté. Pour s’en convaincre il suffirait de faire un test code de la route gratuit. Les résultats en décevrez plus d’un .

Les méthodes pour réviser son code

Depuis l’ère informatique, le bon vieux code Rousseau n’est plus l’unique moyen pour apprendre ou réviser son code de la route. Il y a de nombreux logiciel didactique pour ce faire et à tous les prix. Il doit même en avoir des vieilles versions à télécharger gratuitement sur le net. C’est déjà ce qu’il ne faut pas faire. Avec les évolutions du code de la route, il serait mal à propos de réviser des règles qui n’ont plus cours ou laisser de côté les nouvelles.

Il reste bien sûr l’auto-école mais cela est toujours contraignant. Nous n’avons pas tous la possibilité de passer une heure l’après-midi.

Avec l’arrivée d’Internet, nous pouvons dire que les méthodes pédagogiques ont évolué dans le bon sens. Tous les sites ne sont de la même qualité et certains sont plus que médiocres.

Avec Permisecole.com, les élèves trouveront là un outil de qualité et les forfaits proposés sont plus que raisonnables. Le test gratuit est là pour convaincre les plus sceptiques.

Publicités

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :