Que des bons plans

Tous Les bons plans du web

Un solitaire en diamant

Le solitaire en diamant reste le bijou phare pour les moments exceptionnels de la vie de tous. Pour une demande en mariage, à l’occasion de ses fiançailles, il reste l’objet qui porte une charge affective très importante.

Le nouveau catalogue en ligne de Jaubalet Paris

Le joaillier parisien de la place Vendôme, Jaubalet, présente son nouveau catalogue de diamant en ligne. Les fidèles de la maison retrouveront le sens artistique original de la joaillerie. Les autres découvriront une sélection de pièces d’exception. Naturellement la politique tarifaire reste le même, donner accès à la joaillerie de luxe au plus grand nombre par des prix attractifs. Ces derniers obtenus par son art du négoce en pierre et par les économies réalisées en privilégiant la vente sur internet.

Pour un moment unique, bijou unique. La boutique en ligne permet de personnaliser son solitaire par le choix de la pierre centrale et la couleur de l’or. Pour la pierre précieuse, il est possible de choisir entre : un diamant, un rubis, un saphir bleu, un saphir rose ou une émeraude et pour l’or, le blanc ou la jaune. Cela offre de nombreuses combinaisons et vous repartirez avec un bijou unique et de qualité exceptionnelle.

Pour les autres bijoux en diamant comme dans la catégorie bague diamant, il est offert à l’internaute la possibilité de choisir sa pierre par sa forme, sa couleur, sa qualité et son poids.

Il est possible de visualiser l’écrin comme le solitaire à mesure de ses sélections en ainsi se faire une idée réelle de la bague comme vous pourriez le faire en boutique face au vendeur.

Naturellement chacun des achats est accompagné d’un certificat d’authenticité.

Publicités

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :