Que des bons plans

Tous Les bons plans du web

La Fnac, 1er distributeur de produits culturels et électroniques en France

Depuis les années 80 la Fnac domine la distribution de produits culturels et électroniques en France. En s’adressant au Grand Public l’enseigne française s’est clairement placée parmi les plus grandes sociétés de distribution dans l’hexagone. De la musique au cinéma en passant par la littérature, la vente de billets d’évènements culturels ou encore les produits électroniques et multimédias (Téléviseur LCD, plasma, lecteur DVD, matériel HI-FI…), la Fnac propage et promeut la culture au plus grand nombre. En plus de ses nombreux magasins, la Fnac a également ouvert sa propre boutique en ligne, ce qui lui ouvre une part de marché encore plus gigantesque.

La Fnac en ligne : plus de petits prix

En l’espace d’une dizaine d’années internet s’est développé à une vitesse considérable. En plus d’être un média de partage et de diffusion de l’information, le net est devenu un véritable marché, où les entreprises et les boutiques en ligne s’accaparent un commerce immense et exponentiel. De plus en plus utilisé pour la consommation occasionnelle comme quotidienne, le net bénéficie d’un espace concurrentiel qui permet d’abaisser les prix des produits et des services de consommation. La Fnac l’a bien compris, la Toile est un moyen d’augmenter ses parts de marché et d’atteindre un plus grand nombre de personnes susceptibles de devenir des clients fidèles.

Grâce au code promo Fnac, disponible gratuitement sur le site http://www.megacodereduction.com qui référence près de 1000 boutiques en ligne en tout genre et plus de 8000 codes de réduction, il est possible de réaliser de très belles affaires sur un grand nombre de produits et de services proposés par la boutique en ligne de la Fnac. Il est donc plus intéressant de commander en ligne ses places de concerts, le nouvel album de son groupe préféré ou encore son ordinateur portable sur la boutique en ligne de la Fnac que de faire ce type d’acquisition dans le commerce traditionnel, d’autant plus que les paiements en ligne sont désormais entièrement sécurisés.

De plus en plus prisés, les achats en ligne font très certainement partis de l’avenir de la consommation de masse. Avec des prix plus abordables que dans le marché traditionnel, les boutiques en ligne du net sont en passe de devenir une alternative crédible aux yeux des consommateurs enclins aux conséquences économiques et financières de la crise et de la chute de leur pouvoir d’achat.

Retrouvez le dernier code promotion de la Fnac

Publicités

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :