Que des bons plans

Tous Les bons plans du web

Votre voyage promotionnel en Asie

Bien souvent, de nombreuses personnes n’ont pas le temps ou l’opportunité de partir en voyage lors des mois de juillet ou d’août, en raison du travail notamment. Cependant, certaines destinations restent très intéressantes, et ce à n’importe quelle période de l’année ! Parmi celle-ci : l’Asie du Sud-Est. Cette région du monde comprend de nombreux pays qui offrent chacun des choix de rêves. Ainsi, les pays composant cette très intéressante région sont la Birmanie, la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, le Viêt-Nam, la Malaisie, Singapour, l’Indonésie et les Philippines.

Le climat de l’Asie du Sud-Est est fortement conditionné par la mousson. Deux saisons distinctes sont déterminées par cet  « évènement climatique annuel » : une saison pluvieuse, allant du mois de mai au mois d’octobre, et une saison sèche, allant du mois de novembre au mois d’avril. Ainsi, les personnes n’ayant pu s’offrir des vacances en été peuvent toujours trouver le bonheur lorsque l’hiver frappe dans l’Hexagone. De plus, cette région du monde dispose d’une richesse culturelle très importante, de nombreux temples et vestiges bouddhistes émaillant la région, tandis que de nombreuses îles et plages au paysage magnifique vous émerveilleront sans aucun doute.

D’ailleurs, si vous souhaitez dès à présent organiser votre voyage pour l’un de ces pays, vous pouvez le faire en vous rendant dans la catégorie réduction voyage, et bénéficier de codes réduction sur vos billets d’avion ou sur vos réservations d’hôtel !

Partir pas cher en Thaïlande

L’un des pays les plus visité du Sud-Est asiatique est sans aucun doute la Thaïlande. Ainsi, chaque année, entre 15 et 16 millions de touristes se rendent dans ce pays, notamment depuis les pays proches que sont la Chine ou l’Inde, tandis que le pays a connu en 2011 une augmentation de 30% de ses recettes touristiques et une affluence record de 20 millions d’entrées.

Les régions les plus prisées de la Thaïlande sont la station balnéaire de Pattaya, située au sud-est de la capitale, Bangkok, tandis que l’île de Phuket est également réputée pour ses plages et sa vie nocturne. Si vous êtes plutôt intéressé par les richesses culturelles de ce pays, il peut être intéressant de se rendre vers le nord en longeant la côte est. La ville de Petchburi offrira alors la vue de ses nombreux temples et celle du palais de PhraNakomKhiri.

De nombreux autres sites vous attendent dans ce magnifique pays. Vous pourrez trouver des billets d’avion sur GoVoyages, et vivre des vacances de rêve !

Retrouver une autre promo voyage sur le site de megacodereduction.com

Publicités

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :