Que des bons plans

Tous Les bons plans du web

Les ventes de chaussures décollent sur internet

Considérées comme indispensables dans la vie quotidienne, les chaussures sont également vues comme un accessoire de mode, qui, outre son utilité, sert à exprimer son goût prononcé pour le style et les tendances.

Et si auparavant il était de coutume de se déplacer dans les magasins de chaussures pour se payer une nouvelle paire, de plus en plus de personnes commencent à se tourner vers le net pour acheter leurs chaussures.

Les internautes fondent sur les petits prix du net

Entre prix dégriffés et collections rares ou presque introuvables dans le marché français, les consommateurs sont en passe de trouver leur « bonheur » sur internet. Ce n’est pas pour rien que plus en plus de chaines de télévision jouent des publicités au sujet des boutiques en ligne de vente de chaussures par correspondance, Sarenza en tête d’affiche.

Plus intéressants sur le plan économique et du gain de temps, les achats en ligne prennent de plus en plus d’importance auprès des dépenses des français qui sont désormais plus serein à l’idée de passer des commandes en ligne et donc d’utiliser leurs coordonnées bancaires sur le net (les systèmes de paiements sont en effet de mieux en mieux sécurisés). De plus, les promotions du net attirent plus facilement les consommateurs que celles entrevues dans le commerce dit « traditionnel ».

Pourquoi acheter ses chaussures en ligne ?

Bien entendu, il est possible de rétorquer d’emblée que pour l’achat de chaussures il vaut mieux passer par les boutiques traditionnelles afin de pouvoir essayer ses chaussures et donc ne pas commander une paire trop grande ou trop petite. Seulement voilà, les marques de chaussures ont chacune leurs tailles standard. Si bien qu’il suffit pour le consommateur de connaitre sa taille de chaussures dans telle ou telle marque pour être assuré de ne pas êtes surpris à la réception de sa commande en ligne.

Ainsi, des milliers de personnes choisissent de consommer sur le net pour les motifs expliqués ci-dessus. Et il suffit simplement de taper les mots clés adaptés dans les moteurs de recherche pour accéder aux meilleures offres du moment et donc aux meilleurs prix. Par exemple, en inscrivant « Crocs» dans le moteur de recherche vous serez assuré de tomber sur des résultats ajustés à votre demande : vous découvrirez alors toutes les boutiques en ligne spécialisées dans la vente de crocs par correspondance.

Vous êtes donc de plus en plus nombreux à choisir internet comme nouveau moyen de consommation, et on s’attend encore à voire les chiffres augmenter lors de la décennie en cours.

Publicités

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :