Que des bons plans

Tous Les bons plans du web

App code de la route pour réussir l’examen

Si vous envisagez de passer prochainement votre code, sachez que l’auto-école en ligne permisecole.com vient de créer une app code de la route à télécharger sur smartphone.

app code de la route

L’application iphone qui vous permettra de réussir votre code de la route

C’est donc l’occasion et l’opportunité de faire des économies sur votre formation au code de la route en téléchargeant des cours et des tests du code de la route de qualité professionnelle et répondant aux exigences de l’examen officiel du code de la route.

Des cours et des tests du code de la route sur app Iphone

Tous ceux qui possèdent un smartphone peuvent télécharger cette application payante sur leur mobile. En plus, 8 tests du code de la route sont en téléchargement gratuit, ce qui vous permettra de tester cette application sans avoir à débourser un seul sou.

Si vous êtes convaincu par l’efficacité de cette appli, sachez qu’elle est accessible sur les smartphones d’Apple, mais également sur les tablettes numériques ou encore sur l’iPod Touch d’Apple.

Avec l’app Permis Reussite, c’est l’assurance de pouvoir apprendre, réviser et tester vos connaissances du code de la route avant l’examen officiel depuis votre mobile : vous pouvez donc le faire depuis n’importe quel endroit possédant une connexion internet ou 3G. En plus, c’est beaucoup moins cher que les cours en auto-école classique et tout aussi efficace.

Publicités

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :