Que des bons plans

Tous Les bons plans du web

Le stockage de meubles à Lyon : Un box adapté à vos besoins

Si vous manquez de place chez vous pour entreposer des meubles ou des effets personnels, que vous êtes en plein déménagement et que vous avez besoin d’un emplacement pour stocker vos affaires, alors la solution est de les confier à un garde-meuble.

 

box-Garde-meubles.com vous propose alors un box adapté à vos besoins et sécurisé au sein d’un espace de stockage surveillé à Lyon.

Louer un box de stockage à Lyon

Implantée dans plusieurs grandes villes de France, dont Lyon, l’entreprise box-garde-meuble.com vous présente des services de stockage optimaux et adaptés à tous les besoins. Que ce soit pour stocker des meubles pendant quelques jours, le temps pour vous d’organiser votre déménagement ou vos travaux (par exemple), ou pendant une durée prolongée, garde-meubles.com vous offre les meilleures garanties de sécurité qui soient.

Surveillés par une équipe de surveillance chevronnée mais également par des caméras, les deux sites de stockage présents à Lyon vous permettront de laisser vos objets personnels entre de bonnes mains. De plus, chaque box est doté d’une alarme de sécurité, toute effraction est ainsi impossible.

Notons enfin que l’accès à votre box est illimité et sans restriction. Accédez-y à toutes les heures du jour et de la nuit, 7J/7 et donc 24h/24. Soulignons enfin le fait que le possesseur du box est le seul à détenir la clé.

Retrouvez également nos garde meubles à Nantes

Publicités

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :